Branches de printemps

Les baumes

Une barrière protectrice pour votre peau !

Baume à lèvres

Baume à lèvres

Ce baume laissera vos lèvres douces en toute saison. La cire d'abeille laissera un film protecteur, favorisant une hydratation prolongée en toute saison.

Soin des mains

Soin des mains

Spécialement conçu pour des mains régulièrement "agressées" par les multiples lavages et le gel hydroalcoolique (ça vous parle n'est-ce pas ?). Le baume pénètre bien la peau et laisse juste vos mains douces, nourries, hydratées et protégées.

Soin du corps

Soin du corps

Savant mélange de produits bio et équitables. Ce baume multiusages nourrira les peaux et cheveux secs, pourra soulager les petits bobos du quotidien, le feu du rasoir et les peaux sujettes aux eczémas.

produit cosmétique

Bon à savoir

Une gamme riche, visage et corps

Les compositions sont simples et responsables, d'origine naturelle : des huiles végétales vierges, première pression à froid, bio et équitables, des beurres végétaux bruts, bio et équitables. Ces ingrédients n'ont subi aucune transformation, à part d'avoir été pressés ou broyés.
Les baumes l'Absolue sont des produits cosmétiques naturels riches : une noisette appliquée sur votre peau suffit pour qu'elle redevienne belle et souple. Votre routine beauté n'aura jamais été aussi simple, écologique et économique ! 

Pour toutes les peaux, pourvues qu'elles soient douces !

Peaux sensibles, grasses, sèches, fragiles, normales, atopiques, même celles qui font de l'eczéma, du psoriasis. Votre peau tiraille, elle est déshydratée, vous ressentez de l'inconfort, des picotements quand vous vous baissez pour mettre vos chaussettes ? Votre épiderme a besoin de soins nourrissants, qui apaisent, soulagent et protègent cette barrière cutanée (la peau) des agressions extérieures. Votre peau réclame du doux et du riche ! Comme il n'y a ni parfum, ni huile essentielle, il n'y a aucun risque d'irritation ou de dessèchement. C'est l'avantage des produits de beauté naturels l'Absolue ! 

Pour une belle peau toute l'année - pour le corps

Faites un gommage au gant de crin (d'origine végétale !) ou avec une potion de 3 CS d'huile d'olive - 1 CC de marc de café. 1 fois par semaine. Ça aidera à se libérer des peaux mortes et à retrouver une peau douce et souple. Après un gommage, il est indispensable de nourrir votre peau pour l'aider à se reconstruire, avec le baume mon Corps par exemple... Ce soin facile et économique laisse la peau toute belle.

Applications insoupçonnées

Baume mon Corps : utilisez-le comme démaquillant, même sur du waterproof.
Il aide aussi à réparer les petits bobos du quotidien (merci le beurre de karité et l'huile d'avocat !).
Baume Mains Douces : hydrate et nourrit les mains, il est aussi très efficace sur la peau du visage ! Il est tout recommandé pour les peaux sèches, très sèches. Il pénètre rapidement l'épiderme et laisse la peau souple et lumineuse. Fini les tiraillements ! En effet, la cire d'abeille qu'il contient maintiendra une hydratation prolongée de votre peau, favorisée par la présence de glycérine végétale, et l'aidera à mieux absorber le beurre de karité (nourrissant réparateur) et les huiles d'amande douce (adoucissante et assouplissante) et d'olive (anti-oxydante et protectrice). À appliquer matin et soir !
Baume à lèvres : votre peau sous le nez est irritée à force vous moucher ? appliquez le baume à lèvres directement sur la zone sensible, vous ressentirez un soulagement instantané (merci la cire d'abeille !)

Comment bien conserver vos baumes ?

Vos baumes gardent une contenance optimale jusqu'à 30°, au-delà, ils commencent à ramollir, mettez-les 30 min au frais, voire au froid dans le réfrigérateur. En deçà de 15° ils deviennent un peu dur à l’application, attendez qu'ils se détendent à température ambiante (à partir de 20°).